Vous devez être membre du Parti conservateur avant le 3 juin pour voter pour Scott comme chef — REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT!

Donate
Meet Scott Aitchison

Faites connaissance avec Scott Aitchison

Photo, Scott Aitchison Campaign Rally

Un bâtisseur de consensus offrant des solutions aux Canadiens

Scott Aitchison croit en un Parti conservateur qui représente le meilleur du Canada. Il croit que l’ampleur des défis auxquels nous sommes confrontés en tant que pays méritent une politique de détermination, d’inspiration et d’espoir. 

Scott Aitchison croit en un Canada où tout le monde a une chance de réussir, où chacun a sa place pour apporter sa contribution et où le travail acharné est récompensé. 

Scott Aitchison est né et a grandi à Huntsville, en Ontario. Après avoir quitté la maison à 15 ans, Scott a été élevé par le caractère de sa ville natale – une communauté où les voisins se présentent pour les voisins et votre parole est votre lien. Il sait de première main ce que c’est que de surmonter l’adversité par la force et la persévérance, et il est déterminé à défendre les Canadiens comme vous qui veulent que leurs politiciens soient de vrais leaders. 

Toujours à la recherche de moyens de retrousser ses manches et de contribuer à ses voisins, Scott a été élu pour la première fois à l’âge de 21 ans au conseil municipal de Huntsville. Après avoir été conseiller municipal, conseiller de district et maire adjoint, il a été élu maire de Huntsville en 2014 sur la promesse d’une discipline budgétaire, d’une gouvernance responsable et d’un excellent service à la clientèle. En tant que maire, il s’est forgé une réputation de bâtisseur de consensus, résolument concentré sur l’élimination des barrières et la recherche de solutions.


Agir à Ottawa

Reconnaissant à quel point le système politique fédéral est brisé, Scott s’est une fois de plus mobilisé pour mettre des mots en action lorsqu’il s’est présenté comme député en 2019. Voyant sa capacité à obtenir des résultats, les résidents de Parry Sound-Muskoka ont envoyé Scott à Ottawa avec enthousiasme sur la promesse de secouer l’impasse entre partis au Parlement et de défendre les meilleurs intérêts de tous les Canadiens de tous les horizons.

Scott Aitchison croit que le gouvernement devrait être un endroit où nous pouvons nous rassembler et veiller à ce que personne ne soit laissé pour compte. Il croit en la recherche de solutions pratiques aux problèmes auxquels sont confrontés les Canadiens, comme vous, et veut diriger un Parti conservateur qui relance l’espoir, l’inspiration et le caractère à notre politique. 
Scott Aitchison croit qu’il n’y a rien de mal au Canada qui ne puisse être corrigé avec tout ce qui est bien à son sujet.


La bonne approche

Scott reconnaît qu’il est temps pour Ottawa de revenir aux principes de base, de se concentrer sur ce qui nous unit et de résoudre les problèmes auxquels les Canadiens sont confrontés.Scott Aitchison est prêt à faire le travail.